67 - Les publications reprennent

Publié le par Claude Louis




Mon stage de quatre semaines étant terminé, dès cette semaine les publications vont reprendre.

Une offre de stage pratique gratuit dans le centre de la France
+ un cours théorique par Internet vous seront proposés.

Je vous en reparle dans les prochains jours.

Claude


   Voici un partage de Laurent de Morangis 91
 
 
Par une maladresse ou une erreur d'inattention, je n'avais pas vu qu'un article était paru le 30/09 et je voulais remercier Gérard pour sa réponse très intéressante et éclairante .
 
Au-delà de ça, j'ai ressenti une émotion assez haute dans " l'échelle émotionnelle " et j'ai eu un aperçu de ce qu'était la synergie et le plaisir du partage, la Communication, concepts que j'ai souvent rencontré dans la voie direct e.
 
Traversant une période difficile avec des restimulations de créations non confrontées depuis mon plus jeune âge, je ne trouvais pas l'énergie et la motivation pour faire des exercices de "procédé objectif" et après lecture du message de Gérard je m'y suis remis.

C'est vrai que mettre son attention sur des " bons objets physique bien de chez nous " est efficace pour s'entraîner à être présent à ce qui EST et moins se laisser absorber par ce que nous "croyons" ou voudrions que ce soit. Je trouve aussi que le terme "respirer" une forme pour s'y identifier est très explicite et très parlant .
 
La notion de "VAKOG" est aussi très intéressante, je me rends compte que peut-être là encore nous sommes au 4 ème niveaux de la connaissance, nous utilisons nos sens sans nous en rendre compte et devrions redescendre au 3 ème niveau pour conscientiser ce phénomène et nous permettre de mettre notre attention sur la forme mentale après avoir identifié le canal sensoriel qui a été privilégié pour telle ou telle idée, intention, concept.
 
Merci encore à Gérard et j'espère avoir bientôt le plaisir de lire de nouveaux articles sur le blog .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article